Broadway Super Awesome Fun Time
Date:Le mardi 20 mai 2020
Organisme: Segal Centre for Performing Arts
Lien de l'événement: https://segalcentre.org/fr/shows/2019-2020/broadway-super-awesome-fun-time-online-fr
Contact: Melanie Thompson

Une toute nouvelle initiative qui vous fera bouger avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Cette diffusion en direct sur notre page Facebook du cours de danse Broadway Super Awesome Fun Time, enseigné par Debora Friedmann du Centre Segal est une session amusante, sans pression et sans jugement où vous apprendrez des chorégraphies pour tous les niveaux. Pensez Zumba sur des chansons de comédies musicales!