Assemblée publique sur la Charte des valeurs
Date:Le lundi 10 février 2014
Heure: 19 h 30 - 21 h 00
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: Fédération CJA et CIJA-Québec
Ouvert au public
Lieu: Centre de conférences Gelber
Address: 1, Carré Cummings
Frais de participation:
Contact: Nechama Zunenshine
nechama.zunenshine@federationcja.org
Téléphone: 514-735-3541, ext. 6460
Description:

La période d’inscription est terminée.

Veuillez prendre note que seules les personnes inscrites pourront participer à l’assemblée publique.

Soyez des nôtres pour une assemblée publique communautaire
sur le projet de Charte des valeurs québécoises

Panel de commentateurs politiques réputés de différents médias québécois

La Fédération CJA et CIJA-Québec ont réuni une équipe d’importants analystes politiques qui examineront en profondeur la signification du projet de loi no 60, la Charte des valeurs québécoises, pour notre communauté. Une période de questions avec des représentants des deux langues officielles figure également au programme.

Seront présents :

• David Johnston, panéliste ǀ rédacteur en chef principal, pages éditoriales et d’opinion, agent de liaison avec la collectivité pour The Gazette
  • Lise Ravary, panéliste ǀ chroniqueuse chevronnée du Journal de Montréal, du National Post et collaboratrice à la radio de CJAD et de Radio-Canada
  • Tommy Schnurmacherpanéliste ǀ populaire animateur de radio à CJAD, journaliste et auteur politique
  • Mark Gold, Modérateur ǀ Faculté de droit de l’Université McGill et ancien président de la Fédération CJA

L’entrée est gratuite, mais personne ne sera admis sans la confirmation de son inscription au préalable.