Art moderne et martinis : atelier peinture avec Erin Rothstein
Frais de participation:
Contact: Elizabeth Bouzaglo
Description:

Conformément aux recommandations des experts canadiens en matière de santé, la Fédération CJA préconise et prend des mesures de distanciation sociale. Des recherches récentes montrent que l’on peut être contagieux sans pour autant présenter de symptômes. Il devient alors difficile de savoir qui propage la maladie. Afin de ralentir la pandémie et d'assurer la sécurité de la communauté, nous reportons ou annulons tous les événements à venir jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période difficile.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.