Tout12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Amour-propre juif : atelier de création de bandes dessinées avec Jonathan Rotsztain
Date:Le mercredi 23 janvier 2020
Organisme: Musée du Montréal juif
Lieu: Musée du Montreal juif

Musée du Montréal juif confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: 4040 boul. Saint-Laurent, RC-01

Frais de participation:
Contact: Pippa Bartlett
Téléphone: 514 840 9300

Soyez des nôtres au Musée du Montréal juif pour l'atelier de création de bandes dessinées de Jonathan Rotsztain “ Amour-propre juif " ! Dans cet atelier pratique guidé par l'artiste, Rotsztain présentera ses propres bandes dessinées et autres récits graphiques portant sur l'identité. Après une brève discussion sur l'histoire religieuse et culturelle des Juifs, les participants se réuniront pour partager leurs propres points de vue sur les moyens de réconcilier leur propre bagage culturel ou leur identité juive avec les défis de la vie moderne. Rotsztain guidera ensuite les participants, quelle que soit leur expérience ou leur niveau de compétence, à travers le processus de création de leurs propres bandes dessinées juives d'amour-propre, leur donnant ainsi les moyens d'articuler leurs propres stratégies d'amour-propre en bandes dessinées facilement digestibles et hautement partageables ! Des fournitures sont prévues, mais les participants sont invités à apporter leurs propres carnets de croquis, leurs stylos, crayons ou règles préférés ! Rejoignez-nous après l'atelier afin de célébrer le vernissage de l'installation Modèles de Jonathan, exposée dans les vitrines du Musée cet hiver. Cet atelier est ouvert aux participants de toutes origines et de tous âges ! Nous demandons que les participants de moins de 12 ans soient accompagnés d'un adulte qui participe également à l'atelier. Le prix des billets est de 7 $ (plus les frais applicables).