Alliance communautaire culturelle juive - Portes ouvertes
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: Federation CJA
Ouvert au public
Lieu: Campus de la communauté juive
Address: À l’angle du chemin de la Côte-Sainte-Catherine et de l’avenue Westbury
Contact: Jennifer Gutberg
jennifer.gutberg@federationcja.org
Description:

Joignez-vous à nous pour le lancement de l’Alliance culturelle de la communauté juive, un partenariat d’organismes dévoués à la promotion de la culture juive à Montréal.

Prestation musicale d’Adam Stotland
Animation par Dennis Trudeau

Explorez la culture juive grâce à ces activités exclusives :

-          Témoignages de survivants de l’Holocauste au Centre commémoratif de l’Holocauste à Montréal

-          Découverte de la collection de livres rares de la Bibliothèque publique juive

-          Visite d’une exposition historique exclusive sur les synagogues organisée par la CSUQ

-          Rencontre avec l’équipe de la production de la comédie musicale Les Belles‑Sœurs au Centre Segal

-          Activités amusantes et interactives pour les enfants au YM-YWHA – heure du conte, bricolage et bien plus!

-          Camion de cuisine de rue MegaBurger sur place!

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.