Tout12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Heure:
Organisme: CSUQ
Lieu: Mont Avalanche

CSUQ confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Contact: Eric Choukroun
Téléphone: 514-734-1480

Les parents confient leurs enfants aux responsables de Ski Chéleg, à partir du moment où ils prennent l’autobus le matin, jusqu’au retour. Le ski et la planche sont loin d’être comme un jour d’école ! On met l’accent sur le plaisir à la montagne ! Ce sont les instructeurs du Mont Avalanche qui donnent les leçons. Ils utilisent les techniques d’enseignement de l’AMSC et de l’ACMS. Transport par autobus inclus Passe de saison valide tous les dimanches de la saison Location d’équipement de ski pour la durée des cours à 175 $ Passe-parent valide toute la période des cours au coût de 215 $ CLASSES SKI Toutes les classes sont groupées par niveau d’habileté et d’âge. La planche et le ski sont des sports dynamiques: les leçons doivent donc être positives, légères et rythmées. Les moniteurs de Chéleg comprennent les besoins des élèves et font en sorte de structurer leur plan de leçon de façon à ce que ces derniers acquièrent de nouvelles habiletés dans un cadre amusant et sécuritaire. Le transport est par autobus scolaire.