Le Network

Bienvenue dans le Network

Le Network, une division centrale de la Fédération CJA, fournit aux gens d'affaires juifs de Montréal de 40 ans et plus des occasions de développer leurs relations — personnelles, professionnelles et philanthropiques.

Au moment de sa création en 2014, Le Network regroupait les divisions Constructeurs et immobilier, ELAN (avocats, comptables et notaires), Services financiers, Mode, Entrepreneurs ainsi que Santé et Recherche de la Fédération CJA. Constituée de plus de 2 500 donateurs fidèles et dévoués envers la campagne annuelle de l'Appel juif unifié, cette division professionnelle procure à ses membres un accès exclusif à des événements de réseautage propres à leurs industries respectives.

Le Network se compose de plusieurs sous-divisions mises en place pour des secteurs d'activité précis de la communauté juive montréalaise. Par exemple, en 2018, le Réseau des femmes de carrière (R.F.C.) a vu le jour pour offrir, aux femmes évoluant dans le milieu des affaires, une plateforme où elles pourraient échanger, apprendre et s'entraider au cours de conférences, d'occasions de réseautage et d'ateliers inspirants.

De son côté, la Société Maimonides des jeunes de Montréal (SMJM) réunit les professionnels de la santé juifs. Elle repose principalement sur la philanthropie et le service. En plus d'organiser, pour les experts du domaine médical de la communauté, des programmes en lien avec l'industrie, elle leur donne accès à des conférences et à des événements uniques tout en leur permettant de développer leur réseau à l'extérieur du secteur hospitalier.

En somme, la myriade de professionnels inspirants qui forme Le Network peut avoir une énorme influence sur la communauté juive montréalaise qu'il s'agisse, entre autres, de collaboration, de mentorat auprès de la relève ou d'innovation. La division Le Network est ravie de fournir à ses membres une plateforme aux possibilités infinies autant en affaires qu'en philanthropie.

Communiquez avec nous

Karina Roskies, Directrice, Le Network
514-734-1633

Message du président

Michael Aronovici – Président, Le Network

À titre de président du Network, la division de la Fédération CJA créée pour les professionnels juifs du domaine des affaires, je me suis engagé à faire en sorte que nos membres continuent de bâtir la communauté. Grâce à des événements uniques, à des conférences de haut niveau et à des voyages dynamiques, Le Network offre une multitude d'occasions de créer des liens et de réseauter. Pendant mon mandat, je compte placer la barre toujours plus haut afin que non seulement nous satisfaisions vos besoins et vos attentes, mais que nous les dépassions.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Martin Rosenthal a accepté la présidence de la Campagne Le Network 2020. Je suis impatient de travailler à ses côtés à la consolidation de notre communauté.

J'invite, tous ceux qui ne sont pas membres du Network, à se joindre à nous dès aujourd'hui et à profiter des avantages exclusifs que nous offrons.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec Karina Roskies à [email protected] ou au 514.734.1633.

Cordialement,

Stephen Greenberg – Président, Le Network

The Network

Conformément aux recommandations des experts canadiens en matière de santé, la Fédération CJA préconise et prend des mesures de distanciation sociale. Des recherches récentes montrent que l'on peut être contagieux sans pour autant présenter de symptômes. Il devient alors difficile de savoir qui propage la maladie. Afin de ralentir la pandémie et d'assurer la sécurité de la communauté, nous reportons ou annulons tous les événements à venir jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période difficile.