Bâtir ensemble

Contribuez à construire l’avenir de la communauté.

Le Projet Bâtir ensemble de GenMTL est une occasion unique de contribuer à poser les fondations de NOTRE communauté. Ce projet représente l’héritage laissé par notre génération et symbolise la façon dont nous avons uni nos forces pour aider de nombreuses personnes en ces temps difficiles.

En faisant un don à la Campagne communautaire, Relance et résilience, vous serez honoré(e) par une brique personnalisée à votre nom ou au nom d’une personne qui compte pour vous, exposée dans le cadre d’une installation artistique.

Rejoignez les milliers de membres de la communauté qui ont déjà fait don d’une brique. Laissez votre trace.

Voici comment faire :

1. Vous avez déjà fait un don l’année dernière et vous souhaitez participer à ce projet?
    Faites un don d’une valeur égale à votre don de 2020 (toutes les augmentations de don sont les bienvenues!)

2. C’est la première fois que vous entendez parler du projet Bâtir ensemble?
    Puisqu’il s’agit d’une initiative spéciale, nous vous demandons de faire une promesse de don pour 2021 ainsi qu’un don ponctuel de valeur égale à notre Campagne.

QU’EST-CE QUI VOUS TIENT LE PLUS À CŒUR? Montrez-le grâce à la couleur de votre brique.

Choisissez votre brique
* Couleur de la brique
ROUGE – Services sociaux pour les personnes vulnérables : telles que les personnes âgées, les survivants de l'Holocauste et les personnes qui vivaient déjà sous le seuil de pauvreté avant la pandémie de COVID-19. Cela comprend également des programmes d'intégration pour les personnes ayant un handicap et leurs familles.
VERT – Les personnes identifiées comme nouvellement vulnérables : soit de l'aide aux membres de la communauté devenus récemment vulnérables et qui connaissent des difficultés en raison de la pandémie.
JAUNE – Des programmes d'éducation juive informels/basés sur l'expérience : y compris les camps d'été juifs, Hillel Montreal, Birthright et la Marche des vivants.
MAUVE – L'éducation juive traditionnelle/les écoles juives : y compris l'aide aux frais de scolarité et le Centre Bronfman de l'éducation juive (CBEJ).
BLEU – Un don collectif : pour soutenir toutes les actions qui précèdent et qui font partie des priorités de la Fédération CJA : prendre soin de la communauté avec compassion, consolider la vie et la pérennité juives et faire valoir les intérêts de la communauté juive
* Inscription de la brique
50 caractères maximum
Don
* Don 2021
Don minimum 36 $
Si vous n'avez pas fait de don annuel pour 2020, veuillez saisir votre don unique correspondant.
Don minimum 36 $
* Méthode de paiement
Paiement Unique
Paiement Mensuel
Renseignements personnels
Salutation
* Prénom
Nom de jeune fille
* Nom
Date de naissance
/ /

* Adresse
App.
* Ville
* Code postal
* Province
Téléphone principal
* Téléphone
Courriel Principal
* Courriel
Une adresse courriel valide est requise pour procéder au traitement de votre don
Renseignements sur la carte de crédit
* Numéro de carte de crédit
Sans espaces
* Nom du détenteur de la carte
Le reçu délivré par le présent formulaire sera fait au nom du titulaire de la carte de crédit.
* Type de carte
* Date d'expiration
* Numéro de vérification
Visa ou MasterCard: le numéro de vérification correspond aux trois derniers chiffres du code qui se trouve au verso de votre carte de crédit. American Express : le numéro de vérification est un numéro de quatre chiffres imprimé sur le devant de la carte