Dre Judy Hagshi

Bénévole engagée, Judy Hagshi consacre temps et énergie à la FEDERATION CJA et à l’Atelier JEM. Depuis 2006, elle pilote en solitaire le projet Mishloach Manot, une cueillette de fonds novatrice en faveur de l’Atelier JEM, qui encourage de jeunes élèves à visiter l’Atelier pour constater le travail extraordinaire qu’y accomplissent des adultes ayant des besoins spéciaux. Par la même occasion, ces jeunes y prennent conscience des services dont bénéficient les travailleurs de l’Atelier.

Dre Hagshi est un chef de file de la Division de la santé et de la recherche de l’Appel juif unifié depuis sept ans. Elle n’hésite pas à prêter main-forte pour la planification d’événements, pour la réalisation d’activités de sensibilisation destinées aux nouveaux travailleurs ou pour la sollicitation. En 2008, elle a assumé la coprésidence du Super dimanche, le plus important phonothon de la communauté juive se déroulant en une seule journée. Depuis deux ans, elle est membre du comité directeur du Service Israël et outre-mer de la FEDERATION CJA.

Grâce à son extraordinaire vitalité, Dre Hagshi concilie avec brio ses responsabilités personnelles, professionnelles et communautaires.

Page précédente...

FEDERATION CJA • 1, Carré Cummings Square • Montréal (Québec) H3W 1M6