FAITES UN DON Accueil Pour nous joindre English Fednet
Scientific Americans (Dernière Représantation)
Date:Le dimanche 26 février 2012
Temps: 19 h 00 -
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: Centre Segal des arts de la scène
Ouvert au public
Lieu: Centre Segal des arts de la scène
Description: Jim, jeune scientifique brillant et sa fiancée, Carol, prodige informatique, pensent enfin que leur vie avance grâce à sa nouvelle embauche dans une société de Los Alamos. Peu à peu ils découvrent que le fruit de leur travail serait utilisé pour développer une nouvelle arme puissante. Si vous étiez impliqués dans la création d'une formule mathématique ou de codes informatiques qui pourraient servir à construire un engin de mort, seriez-vous aussi responsable des morts qu'il engendrerait? Une pièce captivante, par l'un des auteurs dramatiques les plus applaudis au Canada!
© 2014 FEDERATION CJA - L'adresse centrale de philanthropie et de services communautaires juifs
Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

La Fédération CJA est un organisme de bienfaisance enregistré conformément à la Loi de l'impôt sur le revenu - Numéro d'enregistrement : 106702251RR0001.
La Fédération CJA est une organisation communautaire sans but lucratif 501c(3) - 98-018 3709.
Tous les dons faits à la Fédération CJA sont entièrement déductibles d'impôt.