Détails de l'événement
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 866-4-ALIYAH
Description:

Apprenez-en plus sur l'histoire de la vieille ville de Jérusalem - depuis l'époque du Premier Temple jusqu'à l'Israël moderne! Rejoignez Nefesh B'Nefesh pour une visite virtuelle avec un guide du quartier juif du tourisme. Accompagné de photos 360 °, de jeux interactifs et de photographies uniques, notre guide nous emmènera à: -Le site archéologique de la cité de David -Le quartier Hérodien -Le large mur -La synagogue Hurva Cette visite est idéale pour les enfants, les familles et tous les âges! Nefesh B'Nefesh est fier d'offrir à Olim la possibilité de visiter Israël et d'apprendre son histoire directement depuis votre salon. Veuillez noter que ces visites ne seront ni enregistrées ni diffusées en ligne et qu'elles sont la propriété intellectuelle du facilitateur de la visite. Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.